Actualités

COMMUNIQUÉ DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL ADJOINT (SGA) DU MDCO EN CHARGE DE LA MOBILISATION ET IMPLANTATION
Featured

COMMUNIQUÉ DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL ADJOINT (SGA) DU MDCO EN CHARGE DE LA MOBILISATION ET IMPLANTATION

Chers Autorité Morale et Président National du MDCO, le Camarade Gabriel Mokia Mandembo, ainsi que les cadres de notre cher parti :

La ligue provinciale du MDCO pour la ville de Kinshasa, à travers son président interfédéral, le camarade Benjamin Kongu Matshiakanu, a tenu une réunion avec les quatre présidents fédéraux de la ville de Kinshasa, accompagnés de leurs adjoints, au sein de l'Université de Kinshasa (UNIKIN). Le SGA Serge Besoko, représentant de l'Autorité Morale et Président National du MDCO, a été invité à cette occasion.

À l'ordre du jour, les points suivants ont été abordés :

  1. Présentation des présidents fédéraux et de leurs adjoints des quatre fédérations de la ligue des jeunes de la ville de Kinshasa ;
  2. Lancement de la mobilisation et de l'implantation dans toute la ville de Kinshasa ;
  3. Adhésion et achat des cartes des membres ;
  4. Sensibilisation des jeunes à s'approprier la vision politique du Président National, Gabriel Mokia Mandembo ;
  5. Soutien indéfectible des jeunes à la candidature du Président National, Gabriel Mokia Mandembo, à l'élection présidentielle de 2028 en RDC ;
  6. Recrutement ciblé de jeunes candidats pour les postes de députés nationaux, provinciaux, et conseillers municipaux.

Lors de leurs interventions, les animateurs de la ligue des jeunes du MDCO de la ville de Kinshasa ont adressé des messages politiques à notre Autorité Morale et Président National, Gabriel Mokia Mandembo. Ils ont sollicité sa bienveillance afin d'obtenir un siège interfédéral dans la ville de Kinshasa, leur permettant de mieux accomplir leurs missions vis-à-vis du Président Gabriel Mokia ainsi que du MDCO.

L'objectif final, avec pour slogan : "PAS UNE PARCELLE DANS LA VILLE DE KINSHASA SANS UN JEUNE DU MDCO."

Comments est propulsé par CComment

Information

Le Siège du Parti est situé au n°3 de l'Avenue Essenja dans la Commune de Barumbu à Kinshasa.

Le Quartier Général et Cabinet de tavail du Président national se trouve au n°1 de l'Avenue des Forces Armées (Ex Haut Commandement - Quartier Royal - dans la Commune de la Gombe à Kinshasa.